Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
21 mai 2007

Porte photos: "Ma petite tribu"

Voici le titre de l' objet de décoration que je fais aujourdhui.Un cadeau qui serait parfait pour la fête des mères. Une toile peinte à l'acrylique avec épingles à linge. Le motif? Le reflet d'une mère portant son enfant... Les couleurs? dans les tons violets et blancs...

Accrochez la photo de vos enfants... votre petite tribu sous la main...

NB: Le motif de cette toile est dessiné à main levée. Non, ce n est pas du serviettage ou un dessin calqué puis collé.

 

2 détails dans l'album "les metteurs en scène"

ma_petite_tribu

Publicité
Commentaires
S
ouais mais le plus dur a été de dessiner une forme qui soit parlante une fois remplie de noir!!! et ça, c est pas évident!!!
Répondre
A
Moi franchement j'adore... et Albain il aime beaucoup aussi. L'ombre ça fait beau et je trouve même ça mieux qu'un portrait...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité