Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 869
18 mars 2007

exposition

* du 16 au 19 mars 2007: salon "tendance habitat" au grand palais à Lille avec un ami qui se lance dans le design (section D). Après avoir déposé un dossier, nous voilà accepté... un grand merci à Nico qui s'est bien debrouillé!

compte rendu du salon: beaucoup de monde. et des commandes. J ai pris des contacts avec des professionnels ( dont des magasins de déco qui voudrait exposer mon travail et celui de la section D) mais bien sûr cette demarche reste plus compliquée; cependant deux magazines feront un article sur nous (à revoir car ce n'est pas pour tout de suite) .Il reste encore demain et c est la journée pour rencontrer les pro mais je ne serai pas là car j'ai d'autres rendez vous.Heureusement nico va assurer!

 

* Cambrai: les 02 et 03 décembre 2006 à travers l'association "arts et expressions"

* Vitry en Artois: les 16 et 17 decembre 2006: bilan: tres heureuse de cette expo car les gens ont beaucoup aimé mon travail; d ailleurs j ai vendu pas mal...!  ça m'a surtout permis de voir quelles sont les créations qui ont le plus plu!! positif à revoir!!


Publicité
Commentaires
L
félicitation!!!<br /> j'espere que tout va se concrétiser pour toi!<br /> tu le mérites!!!!<br /> bizz ma belle
Répondre
L
tu nous montreras, hein????<br /> bisous!!!
Répondre
A
eyh t'es où miss on te voit plus en ce moement !!!
Répondre
A
alors alors ça a donné quoi??
Répondre
S
j essaie de jongler au mieux mais hier à 21h j étais encore avec ma perçeuse!!!!! il faut aussi que je prenne de nouvelles photos! merci camille pour ta petite pensée et bosse bien !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité