Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
11 mars 2007

Betty

IMGP1829

19 fev: le projet du jour: peindre une Betty Boop. A partir de là, plein d' idées me viennent en tête... je vais créer une toile sur de l'isorel dans le même style de " chéri,n'oublie pas de" avec un cadre turquoise....

20fev: j'ai bossé dessus tout l'après midi et ce travail est maintenant presque terminé... j'ai peint les yeux jusque 22h car je voulais qu'ils soient absolument de la même teinte que ce cadre... jongler avec les turquoises n est pas une chose facile!

8 mars:je suis tellement prise par la preparation du salon que je n ai pas encore eu le temps de finir les details de "ma betty"... en fait je bosse sur 4 projets en même temps!!!!

11 mars: projet fini.

Publicité
Commentaires
A
J'aimerais bien que tu m'en fasses une... Tu peux bien faire ça pour ta sister. Et n'oublies pas le projet inspiré par Lola... même genre mais message que la fille écrit à son papa. Lola est prévu pour le mois de juillet,donc si tout va bien tu as donc encore un peu le temps de le faire...<br /> Mais sincèrement j'adore ! Surtout le petit message "belle plante s'entretient chaque jour", c'est tellement vrai et nos hommes ont tellement l'habitude d'oublier.
Répondre
L
tout simplement superbe !!! j'adore !!!
Répondre
S
non ce n est pas un tableau noir, c est la peinture qui fait cette effet là... mais c est ce que je recherchais et avec cette ecriture blanche je pense que j y suis plus ou moins parvenu... <br /> <br /> J ai longtemps hésité à lui mettre des gants turquoises et j avoue qu il se peut que je lui fasse quand même!!!<br /> je verrai bien car je ne suis pas satisfaite (et moi tant que ce n est pas à 100 pour 100 ça ne va pas!)
Répondre
L
ah!!!!!<br /> la voila!<br /> c'est super joli...comme toujours?<br /> c'est quoi le fond? un tableau noir?<br /> bravo et merde pour ton expo!!!!
Répondre
S
salut lisou. contente de te voir par ici!!!!!<br /> promis!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité