Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
18 février 2007

un pense bête...pas bête

d_tail_cheri_jardin

Le projet sur lequel je me penche est dans la collection "hommage aux femmes"... regard toujours plein d amour et d humour sur nos chers hommes!!! un pense bebete où vous pourrez rappeller aux chers et tendres leurs tâches à faire.... vous n entendrez plus jamais "ben j avais oublié" (enfin c est plutot utopiste!!!!)

8fev: j'avance dans les couleurs, ce sera encore acrylique + décopatch...

11fev: j entreprends en ce jour les trous et l encollage... après plusieurs heures de reflexion et d essai, j ai presque fini! Dans un jardin imaginaire, sont pendus des linges avec des indications...un petit seau où le reste  est déposé... selon vos envies, vous changez le message...

18 fev: je vous mets la photo d'un détail. Si ce travail vous interesse, laissez moi un message sur ma boite e mail


 

Publicité
Commentaires
S
ok... pas de soucis.. en ce moment je m occupe de rencontrer des gens pour le statut de micro entreprise et je m occcupe des invitations pour le salon.
Répondre
L
vais me répéter mais j'adore tout ce que tu fais!!!<br /> je déménage bientot et j'aimerais bien des créations à toi dans mon nouveau chez moi...mais faudrait que je vienne te voir...et ca fait qd même loin!!! :(<br /> tu nous montre comme tu avances dans ton nouveau projet???????????<br /> bizoux
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité